LES SORTIES RAP DE CE 19 NOVEMBRE 2021

Amis amateurs de rap, ce vendredi 19 novembre nous offre encore un grand nombre de sorties qualitatives.

Au niveau des sorties notables on a :

OrelsanCivilisation

Après avoir sortit sa série documentaire « Ne montre jamais ça à personne » avec son frère Clément, le rappeur caennais revient ce vendredi avec son cinquième album solo « Civilisation ». Un album composé de 15 titres et avec des invités de marque : The Neptunes ( Pharrell Williams & Chad Hugo) , Skread et Gringe, ces deux derniers assurent une présence logique au vu de leur amitié de longue date avec l’artiste. Orelsan à donné un aperçu du projet en balançant hier le visuel et le morceau « L’odeur de l’essence », un mélange d’univers entre Raelsan et Suicide Social.

Vous pouvez dés à présent écouter l’album en cliquant ici.

Guy2BezbarCoco Jojo

Le rappeur de Barbès à fait son entrée très tôt dans le milieu notamment via un morceau avec Niska où il était à peine âgé de 16 ans à l’époque. Après avoir disparu des radars quelques années notamment dû à une carrière professionnel de footballeur en Ligue 2, Guy2Bezbar va enfin nous offrir son premier album solo studio appelé « Coco Jojo » (un des surnoms du rappeur). Il est parvenu à créer un vrai engouement autour de lui grâce à des morceaux qui ont connus un vrai succès : Bebeto, TPM, la Calle ou encore son récent passage chez Colors avec Cracklanders. Sans oublié les nombreuses collaborations qui ont dû lui rapporter une certaine visibilité : Niska, 404Billy, Freeze Corleone, Leto ou encore le projet Classico Organisé.

Le projet est composé de 20 titres et beaucoup de featurings : ZKR, Tayc, Mayo, Jackmaboy, Junior Bvndo, Rapi Sati, Sanchez, SD, et deux fois Hamza. Est-ce le projet qui va lancer définitivement la carrière de Guy2Bezbar ?

Vous pouvez dés à présent écouter l’album en cliquant ici.

RowjayCDF2 : Les Chroniques d’un Jeune Entrepreneur

Rowjay est un rappeur montréalais qui n’en est pas à son coup d’essai. Après nous avoir livré trois projets entre 2017 et 2020, il nous revient avec « CDF 2 : Les Chroniques d’un Jeune Entrepreneur ». Il est parvenu à se faire un nom et une renommée à travers la scène « underground » et commence à gagner en popularité ces derniers mois que ce soit chez lui au Québec tout comme en France, en Belgique ou même en Suisse. Il est parvenu à centraliser l’attention de cette future sortie notamment grâce au morceau « Devil May Cry » en featuring avec Alpha Wann. Le projet est composé de 19 titres et de pas mal de collaborations : Alpha Wann, Mister V, Obia le Chef, Serane, Shreez, Loveni, Andrike$ Black et 8ruki. Le tout majoritairement produit par DoomX et Freakey!, deux associés de longue date du montréalais.

Vous pouvez dés à présent écouter l’album en cliquant ici.

Autres sorties :

Quitter la version mobile