Booba à encore attiré l’attention en décidant de lâcher son prochain clip “TN” uniquement en NFT*.
Le Duc continue de faire l’actu après trois nouvelles sorties cette semaine : le featuring avec sa nouvelle signature Sicario, le nouveau single Léo Messi et surtout la sortie de son nouveau clip en NFT.
L’accès au prochain single et au clip de “TN” se fera exclusivement via cinq cartes animées vendues à 5.000 exemplaires chacune. Il a annoncé un jour plus tard avoir vendu tous les exemplaires. Les heureux possesseurs pourront visionner le clip et découvrir ce nouveau morceau lundi à 18 heures.
Grâce à ce coup commercial, le rappeur du 9.2 a gagné pas moins de 150 ETH (Ethereum), une cryptomonnaie populaire et dont le cours est en hausse depuis de nombreuses semaines. Ce montant correspond actuellement à 615 292 €.
Sold out… Rdv lundi 18:00 aux acquéreurs des NFT pour visionner le clip. Le gagnant de l’accès VIP au Stade de France sera désigné dans les prochains jours. Attention aux fakes sur le second marché. Ne vendez et achetez que sur Openseas. https://t.co/Z4D8cmw265 pic.twitter.com/0fbqRNEMvc
— Booba (@booba) November 6, 2021
* Un NFT (non-fungible token) est une sorte de certificat d’authenticité d’un objet numérique. Le terme s’applique aussi bien à des illustrations, de la musique, des vidéos et même des noms de domaine ou des tweets.