Sortez les couverts, il est temps de se mettre à table ! Le premier projet du rappeur Maka est enfin sorti du four et il est prêt à se faire déguster à partir du 27/01 ! Hybride entre le gangsta rap et le R&B, Maka nous plonge dans son quotidien très sombre mélangeant armes, drogues, rêves et ambitions sous fond de piano mélancolique et 808. Après avoir sorti plusieurs singles durant l’année 2021, il commence l’année 2022 sur les chapeaux de roues avec un projet finement réalisé par son acolyte, le compositeur Ozhora Miyagi.
Le projet éponyme d’une passion commune pour l’art culinaire et l’art musical, Maka nous a concocter un produit 100% liégeois en mixant les différents ingrédients de son univers accompagné de Olazermi sur un morceau.
Cet EP va vous emmener en immersion dans un univers assaisonné de poésie sur note de piano accompagnée d’une mélancolie nappée d’un rythme endiablé. À travers la conception de ce plat, Maka ne semble plus vouloir s’éloigner de la voie de la détermination en nous rappelant que pour atteindre nos objectifs, on ne peut faire confiance qu’à soit même et surtout à son mental !
Bon appétit !